COLLABORATIONS



WOLFORD // Mai 2019

Atelier de custumisation Wolford.
Video : Melissa Barcot






DEEJO // Décembre 2018.

Modèle exclusif en édition limitée. Gravure laser sur lame titane, finition noirs mat.
Couteau en acier inoxydable 420. Lame avec cran de sécurité de type "liner lock". Manche orné d'une plaquette en loupe de genévrier.




Bernard Forever // Février 2019.

Planches de tatouages ephémères “Cosmic Cat”

Disponible ICI.

“De son encre noire et ses dessins graphiques, Violette Lovecat nous transporte dans un univers où félins, planètes, créations florales côtoient amour, harmonie et poésie. Tatoueuse et illustratrice, Violette joue avec les dots, les aplats de noir ou encore les lignes de contour pour le plus grand plaisir de notre imagination.”




UNDIZ // Octobre 2017.




LEVI'S® // Anniversaire du modèle #501 - Mai 2017

VIDÉO

Collaboration avec la marque Levi's® à l'occasion de l'anniversaire du #501 le 20 mai 2017.

Réalisation d'une vidéo : session tattoo à Bleu Noir Paris avec Violette portant le modèle #501.

Réalisation : © Kévin Taniou



UCHIWA // Customisation d'un éventail japonais.
Soutien à l'association Bloom pour la protection des océans.



Walking Art s’associe à 60 artistes issus du street-art, du tatouage et de l’illustration pour soutenir l’association BLOOM, qui lutte pour la préservation des océans.

Association de promotion de l’art, proche de la culture japonaise, Walking art a décidé d’utiliser un support original, l’uchiwa japonais, pour son projet. Une « toile » vierge composée de bambou et de papier, symbole de l’été et du vent, connectée à l’océan.

Les visiteurs de l’exposition, à l’Aquarium de Paris, pourront découvrir plus de 60 éventails, ainsi qu’un mannequin peint dans un style japonisant par l’artiste Antoine Bertrand. L’intégralité des bénéfices de la vente aux enchères sera reversée à BLOOM.

Mais qui est BLOOM ? L’association est entièrement dévouée aux océans et à ceux qui en vivent. Sa mission : œuvrer pour le bien commun en créant un pacte durable entre l’homme et la mer. Ses objectifs : protéger l’océan et les espèces marines tout en maximisant les emplois durables dans la pêche et l’aquaculture.

Pour ceux et celles qui seraient impatients, une sélection d’une quinzaine d’uchiwa choisis par Japan Blue Paris sera visible en avant première dans leur concept store le week-end des 29 et 30 avril 2017.



Planches de surf "Local Ripper" // Bleu Noir // Juin 2016.


Disponible en vente ICI - 2 000 €
Exposition @ Bleu Noir Biarritz - Gone Surfing



FAUBOURG 54 // Collaboration - 2013